Voici les données fournies à Kaspersky à l’aide de Kaspersky Safe Kids 1.6
Kaspersky protège toute information reçue conformément aux dispositions de la législation et des règles applicables de Kaspersky. Les données sont transmises via un réseau sécurisé.
Les données personnelles fournies dans le cadre du Contrat de licence utilisateur final (Contrat de licence) sont énumérées dans le document juridique correspondant. Vous pouvez consulter le Contrat de licence en lisant le document license.txt présent dans le dossier d’installation de l’application.
Données non personnelles fournies pour la fonctionnalité de base :
Informations sur le début/la fin de l’utilisation de l’appareil.
Informations concernant les accords acceptés par l’utilisateur : ID de l’accord, type d’accord, version de l’accord, indicateur d’acceptation de l’accord, heure de modification de l’acceptation de l’accord.
Données non personnelles collectées en vue de l’amélioration de la qualité des logiciels :
Informations concernant l’utilisation de Kaspersky Security Network (KSN) : identifiant KSN, identifiant de logiciel, version complète de l’application, adresse IP dépersonnalisée de l’appareil de l’utilisateur, indicateurs de qualité d’exécution des demandes KSN, indicateurs de qualité de traitement des paquets KSN, indicateurs de nombre de demandes KSN et informations sur les types de demandes KSN, date et heure de début d’envoi des statistiques, date et heure de fin d’envoi des statistiques, version du protocole KSN.