Après avoir installé Kaspersky Safe Kids sur l'appareil mobile de votre enfant, configurez l'application pour utilisation par ce dernier. Après la configuration de l'appareil de votre enfant, les restrictions d'âge et autres réglages de protection entrent en vigueur.
Au premier démarrage, suivez les instructions sur l'application.
La configuration de Kaspersky Safe Kids implique l'installation d'un profil de configuration. Le profil de configuration contient les réglages nécessaires pour protéger votre enfant.
Le profil de configuration doit être réinstallé si :
Si vous finissez de configurer l'application et décidez ultérieurement de configurer Kaspersky Safe Kids pour utilisation par un parent, vous devez désinstaller, puis réinstaller l'application.
Pour configurer Kaspersky Safe Kids pour utilisation par un enfant et activer la protection :
L'écran d'accueil de Kaspersky Safe Kids s'ouvre.
Une fenêtre avec les conditions s'ouvre.
Un message avec le lien d'activation du compte est envoyé à l'adresse email que vous avez spécifiée. Appuyez sur le lien pour confirmer votre inscription.
Il est également possible de créer un compte utilisateur sur le My Kaspersky.
En mode enfant, les données ne sont pas traitées à des fins de marketing.
Vous pouvez également ajouter les détails de votre enfant sur My Kaspersky.
Kaspersky Safe Kids est configuré. Vous pouvez donner l'appareil à votre enfant. Votre enfant doit utiliser l'application Kaspersky Safe Kids au lieu de Safari pour surfer sur Internet.
La fonctionnalité du système d'exploitation iOS permet de masquer les notifications de Kaspersky Safe Kids sur l'appareil de votre enfant via les réglages du système d'exploitation.
Haut de page