À propos de l'abonnement

L'abonnement à Kaspersky Safe Kids est une demande d'utilisation de l'application avec des réglages sélectionnés. Vous pouvez souscrire un abonnement à Kaspersky Safe Kids auprès de votre fournisseur de service (par exemple votre fournisseur d'accès à Internet). Vous pouvez suspendre ou reprendre l'abonnement, le prolonger automatiquement ou le résilier. L'abonnement peut être administré dans votre espace personnel, sur le site Internet de votre fournisseur de service.

L'abonnement peut être souscrit pour une durée limitée (par exemple pour un an) ou illimitée (sans date de fin). Pour continuer à utiliser Kaspersky Safe Kids après la fin d'un abonnement à durée limitée, vous devez vous-même le prolonger. L'abonnement illimité est automatiquement prolongé si le paiement a bien été effectué auprès du fournisseur de service.

Lorsqu'un abonnement limité arrive à expiration, une période de grâce vous sera accordée pour le prolonger. Au cours de cette période, toutes les fonctions seront accessibles.

Si l'abonnement n'est pas prolongé, à la fin de la période de grâce, les limitations de la version gratuite seront appliquées à Kaspersky Safe Kids.

Pour utiliser l'abonnement à Kaspersky Safe Kids, vous devez vous connecter au portail My Kaspersky et saisir le code d'activation transmis par votre fournisseur de service. Dans certains cas, le code d'activation peut être téléchargé et saisi automatiquement. Lorsque vous disposez d'un abonnement à l'application, vous ne pouvez pas saisir un autre code d'activation pour prolonger la licence. Cela sera possible à la fin de l'abonnement ou si vous résiliez celui-ci.

Si vous utilisez déjà Kaspersky Safe Kids avec une licence au moment de la souscription de l'abonnement, vous passerez à la version abonnement. Le code d'activation utilisé pour l'application auparavant peut être saisi avant la fin de l'abonnement uniquement si vous vous connectez au portail My Kaspersky à l'aide d'un autre compte.

Pour résilier l'abonnement, vous devez contacter le fournisseur de service auprès duquel vous l'avez souscrit.

En fonction du fournisseur de service, les actions possibles concernant l'administration de l'abonnement peuvent varier. En outre, il est possible qu'aucune période de grâce permettant la prolongation de l'abonnement ne soit disponible.

Haut de page