Grâce à Kaspersky Safe Kids, vous pouvez définir un périmètre autorisé. Le périmètre autorisé est la zone où votre enfant doit être au moment que vous avez défini. Si l'enfant qui utilise l'appareil mobile sort du périmètre autorisé, vous recevez une notification.
Par exemple, la semaine, votre enfant doit être à l'école de 08h00 à 12h00. Si votre enfant quitte l'école pendant ce créneau horaire, vous recevrez une alerte.
Les notifications de sortie du périmètre autorisé ne peuvent pas être envoyées du téléphone de l'enfant sans connexion à Internet.
Seule la version premium de Kaspersky Safe Kids permet de définir un périmètre autorisé pour l'enfant.
Pour définir un périmètre autorisé pour l'enfant, procédez comme suit :
Les réglages de protection des enfants s'affichent.
Pour que l'application puisse localiser l'appareil mobile de l'enfant, assurez-vous que l'utilisation des services de géolocalisation et du GPS est autorisée sur cet appareil.
Une carte indiquant l'emplacement actuel de votre appareil mobile s'ouvre. Le périmètre autorisé est délimité par un cercle vert entourant l'emplacement de votre appareil mobile.
Vous pouvez effectuer une recherche d'adresse en indiquant celle-ci dans le champ Recherche pour vous déplacer vers un autre quartier sur la carte.
Kaspersky Safe Kids vous enverra une notification si l'enfant est sorti du périmètre autorisé pendant la période définie.
Vous pouvez également définir un périmètre autorisé sur le portail My Kaspersky.
Haut de page