Vérification de la connexion de Kaspersky Secure Mail Gateway à KATA

Pour vérifier la connexion de Kaspersky Secure Mail Gateway avec Kaspersky Anti Targeted Attack Platform, procédez comme suit :

  1. Dans la fenêtre principale de l'interface Web de Kaspersky Secure Mail Gateway, sélectionnez la section Paramètres, sous-section Protection de l'arborescence de la console de gestion.
  2. Sélectionnez le groupe Protection KATA.
  3. Activez le commutateur en regard du nom du groupe de paramètres Protection KATA.
  4. Cliquez sur le lien Etat de la connexion avec KATA du groupe Protection KATA pour ouvrir la fenêtre Etat de la connexion avec KATA.

    L'adresse IP du serveur Kaspersky Anti Targeted Attack Platform doté du composant Central Node s'affiche en regard du paramètre Adresse IPv4 de KATA Central Node .

    L'état de la connexion de Kaspersky Secure Mail Gateway à Kaspersky Anti Targeted Attack Platform s'affiche à côté du paramètre Etat de la connexion .

    L'empreinte du certificat de Kaspersky Secure Mail Gateway s'affiche en regard du nom du paramètre Empreinte du certificat KSMG .

    L'empreinte du certificat de Kaspersky Anti Targeted Attack Platform s'affiche en regard du paramètre Empreinte du certificat KATA .

Si les empreintes des certificats des deux serveurs et l'état de la connexion de Kaspersky Secure Mail Gateway à Kaspersky Anti Targeted Attack Platform Connected apparaissent dans la fenêtre Etat de la connexion avec KATA, l'intégration de Kaspersky Secure Mail Gateway à Kaspersky Anti Targeted Attack Platform est configurée correctement et la connexion entre les serveurs est établie.

Haut de page