Etape 6. Sélection du type d'hébergement des fichiers de la machine virtuelle

Pour sélectionner le type d’hébergement des fichiers de la machine virtuelle de l'application dans le magasin de données de l’hôte VMware ESXi, procédez comme suit :

  1. Sélectionnez une des options suivantes de la liste :
    • Thick Provision Lazy Zeroed. Le volume d’espace disque indiqué est immédiatement réservé aux fichiers de la machine virtuelle. Les blocs de données du volume sélectionné sont remplacés par les données de la machine virtuelle pendant leur traitement.
    • Thick Provision Eager Zeroed. Le volume d’espace disque indiqué est immédiatement réservé aux fichiers de la machine virtuelle. Les blocs de données sont libérés sur l’espace disque.
    • Thin Provision. Un volume d’espace disque minimal est réservé aux fichiers de la machine virtuelle. Ce volume augmente en cas de besoin.

      Il est recommandé d’utiliser l’une des options de Thick Provisioning.

  2. Cliquez sur le bouton Next.

Vous passez à l’étape suivante de l'Assistant de déploiement.

Voir également

Déploiement de l'image de la machine virtuelle de l'application dans l'hyperviseur VMware ESXi

Préparation du déploiement

Etape 1. Sélection de l'image de la machine virtuelle

Etape 2. Affichage des renseignements sur l'image de la machine virtuelle

Etape 3. Consultation du Contrat de licence utilisateur final

Etape 4. Configuration du nom de la machine virtuelle

Etape 5. Sélection de la sauvegarde de données de la machine virtuelle

Etape 7. Lancement et fin du déploiement de l'image de la machine virtuelle

Haut de page