La Sauvegarde est un endroit prévu pour la copie des messages que Kaspersky Secure Mail Gateway conserve pendant le traitement. Les copies des messages y sont conservées sous forme chiffrée et pour cette raison, elles ne menacent pas la sécurité du serveur Kaspersky Secure Mail Gateway.
En mode administrateur, les informations sur toutes les copies des messages placés dans la Sauvegarde sont affichées.
En mode utilisateur, la Sauvegarde personnelle est affichée avec des informations sur les messages de l'utilisateur actuel uniquement. Les messages sont disponibles dans la Sauvegarde personnelle à laquelle les actions Réparé, Pièces jointes supprimées ou Supprimé ont été appliquées. Si l’action Ignoré ou Refusé a été appliquée à un message, il n'est pas disponible dans la Sauvegarde personnelle de l’utilisateur.
Kaspersky Kaspersky Secure Mail Gateway place dans la Sauvegarde les copies des messages :
Les copies des messages sont placées dans la Sauvegarde avec leurs pièces jointes.
Par défaut, la taille maximale de la Sauvegarde est de 7,32 Go. Lorsque la taille de la Sauvegarde dépasse la valeur de seuil définie par défaut, l'application commence à supprimer les copies de messages les plus anciennes de la Sauvegarde. Lorsque la taille de la Sauvegarde redevient inférieure à la valeur de seuil définie par défaut, l'application arrête de supprimer les copies de message de la Sauvegarde.