Confirmation de l'intégration du côté de Kaspersky Anti Targeted Attack Platform

Pour confirmer l'intégration de Kaspersky Secure Mail Gateway à Kaspersky Anti Targeted Attack Platform du côté de Kaspersky Anti Targeted Attack Platform, procédez comme suit :

  1. Entrez dans la console de gestion du serveur Kaspersky Anti Targeted Attack Platform doté du composant Central Node selon le protocole SSH ou via le terminal.
  2. Sur invite du système, saisissez le nom du compte utilisateur de l'administrateur du serveur Kaspersky Anti Targeted Attack Platform doté du composant Central Node ainsi que le mot de passe de l'administrateur.

    Le menu de l'administrateur de l'application s'affiche.

  3. Dans le menu de l'administrateur de l'application, choisissez l'option Program settings.
  4. Appuyez sur la touche ENTER.

    La fenêtre Select action s'ouvre.

  5. Choisissez l'action Configure KSMG Sensor connections.
  6. Appuyez sur la touche ENTER.

    La fenêtre Configure KSMG Sensor connections s'affiche.

  7. Choisissez la ligne qui contient l'adresse IP du serveur Kaspersky Secure Mail Gateway. La ligne d'une connexion non confirmée est accompagnée d'un astérisque.
  8. Appuyez sur la touche ENTER.

    La fenêtre contenant les empreintes des clés publiques de la connexion entre Kaspersky Secure Mail Gateway et Kaspersky Anti Targeted Attack Platform s'ouvre.

  9. Confirmez que la clé de Kaspersky Secure Mail Gateway correspond à l'empreinte de la clé dans l'interface Web de Kaspersky Secure Mail Gateway.
  10. Choisissez Accept KSMG Sensor.
  11. Appuyez sur la touche ENTER.

    Vous revenez à la fenêtre Configure KSMG Sensor connections. La ligne qui reprend l'adresse IP du serveur Kaspersky Secure Mail Gateway n'est pas accompagnée d'un astérisque.

L'intégration de Kaspersky Secure Mail Gateway à Kaspersky Anti Targeted Attack Platform du côté de Kaspersky Anti Targeted Attack Platform est confirmée.

Haut de page