Application des règles de traitement des messages

La règle de traitement des messages (ci-après, la "règle") est une sélection de paires d'adresses d'expéditeur et de destinataire dont les messages électroniques sont traités par Kaspersky Secure Mail Gateway selon des paramètres de même valeur. L'appartenance d'un message électronique à une règle est définie par la présence dans celle-ci de l'adresse de l'expéditeur et de l'adresse du destinataire.

Par défaut, l'application prévoit les règles prédéfinies suivantes pour le traitement des messages :

Dans le cadre du traitement du message électronique, Kaspersky Secure Mail Gateway examine la combinaison d'adresses expéditeur-destinataire de chaque règle, en commençant par la règle qui affiche la priorité la plus importante (1). Si aucune équivalence n'est détectée, Kaspersky Secure Mail Gateway vérifie la combinaison d'adresses de la règle suivante par ordre de priorité (2). Dès qu'une combinaison d'adresses expéditeur-destinataire a été trouvée dans une règle quelconque, le message est traité conformément aux paramètres de traitement définis dans la règle.

Si aucune règle ne contient la combinaison expéditeur-destinataire, le message est traité selon les paramètres définis pour la règle prédéfinie Default.

Vous pouvez définir des paramètres personnalisés de traitement des messages électroniques pour chacune des règles.

Dans cette section de l'aide

Création d'une règle de traitement de messages

Création d'une copie d'une règle de traitement des messages

Configuration des listes d'expéditeurs et de destinataires des messages pour une règle

Suppression des règles de traitement des messages

Activation et désactivation d'une règle de traitement de messages

Modification de la priorité d'une règle de traitement de message

Haut de page