Cette section explique comment ajouter des domaines et des adresses email à la table de transport, configurer le routage des emails pour ces domaines, supprimer des domaines de la liste, configurer les modes de sécurité TLS pour les messages électroniques sortants et ajouter une signature DKIM aux messages.
Kaspersky Secure Mail Gateway utilise par défaut les paramètres de votre serveur DNS pour le routage des emails. Vous pouvez configurer le routage des emails manuellement. Pour cela, il faut créer une table de transport. Saisissez-y les noms des domaines pour lesquels les messages électroniques sont prévus, puis saisissez les adresses IP, les noms FQDN ou les noms de domaines vers lesquels Kaspersky Secure Mail Gateway va rediriger les messages destinés à ces domaines.
Exemple : Si vous voulez que les messages destinés au domaine exemple.com soient redirigés à l'adresse 192.168.0.1:25, vous devez exécuter les actions suivantes :
|
Cette section décrit également la configuration du routage des emails pour les domaines locaux (relay_domains).
Les domaines locaux (relay_domains) représentent les domaines de votre organisation pour lesquels Kaspersky Secure Mail Gateway accepte les messages électroniques depuis n'importe quelle source, y compris les sources douteuses. Kaspersky Secure Mail Gateway acceptera les messages des sources douteuses uniquement pour les domaines que vous avez renseignés. Les messages en provenances de sources douteuses destinés à d'autres domaines seront ignorés.
Si aucun domaine local n'est indiqué, Kaspersky Secure Mail Gateway n'acceptera pas les messages pour vos serveurs de messagerie internes.