Pour configurer les paramètres de la protection KATA :
La demande d'autorisation de Kaspersky Secure Mail Gateway dans l'interface Web KATA est envoyée uniquement lorsque le commutateur Envoyer des messages sans détection au serveur KATA est activé. Après autorisation réussie, l'état des nœuds sur l'onglet État changera sur Connecté.
Disponible uniquement lorsque le commutateur Envoyer des messages sans détection au serveur KATA est activé.
Les messages qui répondent aux critères internes de KATA seront envoyés à KATA pour analyse.
Si le délai d'attente indiqué est dépassé, l'application interrompt l'analyse du message, lui attribue l'état Ignoré pour le module KATA et effectue une action sur le message sans tenir compte de l'analyse par le serveur KATA.
Valeurs admises : 60 - 86 400 (24 heures). Valeur par défaut : 600
Si le volume indiqué est dépassé, l'application interrompt l'analyse du message, lui attribue l'état Ignoré pour le module KATA et effectue une action sur le message sans tenir compte de l'analyse par le serveur KATA.
Valeur minimale admise : 1 Mo La valeur par défaut est : 1 024 Mo (1 Go).
Si le nombre indiqué est dépassé, l'application interrompt l'analyse du message, lui attribue l'état Ignoré pour le module KATA et effectue une action sur le message sans tenir compte de l'analyse par le serveur KATA.
Valeurs admises : 1 - 4 294 967 296. Valeur par défaut : 5 000
Les messages ne dépassant pas 200 Mo sont placés en quarantaine KATA. Si la taille du message dépasse 200 Mo, ce message n'est pas vérifié, un statut Ignoré lui est attribué pour le module KATA.
Les paramètres de la protection KATA seront configurés.
Haut de page