L'application offre deux modes de consultations de l'interface Internet : le mode administrateur et le mode utilisateur.
Le mode utilisateur est disponible pour tous les utilisateurs d'un domaine Active Directory configuré pour l'authentification à l'aide de la technologie d'accès unique(SSO). Le menu reprend les sections de la Sauvegarde personnelle et des listes personnelles d'adresses autorisées et refusées, si l'administrateur a autorisé l'accès à celles-ci dans paramètres Paramètres → Comptes utilisateur personnels . Ces sections reprennent les informations uniquement relatives aux messages et adresses de l'utilisateur actif. Pour afficher ces informations, vous devez configurer l'intégration au serveur LDAP. Dans le cas contraire, l'utilisateur pourra accéder à ces sections, mais il verra un message d'erreur au lieu des informations relatives aux messages et aux adresses.
Le mode administrateur est accessible à l'utilisateur de l'application qui a reçu au moins un rôle. Le menu affiche les sections auxquelles l'utilisateur peut accéder. Par défaut, le mode administrateur s'ouvre après une autorisation réussie. Le cas échéant, vous pouvez passer en mode utilisateur pour le compte actuel.
Pour passer du mode administrateur au mode utilisateur :
La fenêtre principale de l'interface Internet de l'application s'ouvre en mode utilisateur pour le compte utilisateur actuel.
Pour passer du mode utilisateur au mode administrateur :
La fenêtre principale de l'interface Internet de l'application s'ouvre en mode administrateur pour le compte utilisateur actuel.
Le temps d'inactivité en mode administrateur est limité à 10 minutes. Une minute avant la fin de cette période, un avertissement s'affiche pour indiquer que la session est sur le point de se terminer. L'administrateur peut prolonger la session en cours ou quitter l'application. Si aucune mesure n'est prise, la session en cours sera interrompue après l'écoulement du temps d'attente, et la page d'autorisation de l'interface Web s'affichera.
Haut de page