La vérification de l'intégrité des modules de l'application démarre automatiquement après le lancement de l'application sur le nœud du cluster. Cela permet de confirmer la bonne installation des modules, l'absence de modifications au sein de ceux-ci, ainsi que l'absence de dégâts.
Vous pouvez lancer une vérification manuelle de l'intégrité des données à tout moment. La vérification se déroule pour chaque nœud du cluster séparément. Avec cela, les hash des fichiers exécutables de l'application sont vérifiés par l'algorithme GOST R 34.11-2012.
Vous pouvez consulter les résultats des analyses lancées manuellement dans le tableau récapitulatif des nœuds du cluster.
Si la vérification n'a mis en évidence aucune violation de l'intégrité, la notification correspondante apparaît dans la fenêtre des résultats. En cas de détection de violation de l'intégrité, vous pouvez télécharger une archive contenant la liste des problèmes détectés.
Les informations relatives à l'exécution de la vérification de l'intégrité sont consignées dans le journal des événements et dans le journal syslog.