Installation de la version 2.0 MR1 de Kaspersky Secure Mail Gateway

Lors de la mise à niveau vers la version 2.0 MR1, toutes les modifications apportées manuellement aux modèles de fichiers de configuration dans les répertoires /opt/kaspersky/ksmg-appliance-addon/share/templates/ et /opt/kaspersky/ksmg/share/templates/core_settings, y compris les modifications effectuée sur recommandation du Service d'assistance technique, sera perdue. Vous devrez les saisir à nouveau après la mise à jour.

Cette fonctionnalité est disponible si l'utilisateur possède l'autorisation Modifier des paramètres pour la mise à jour de l'application sur le nœud primaire et les autorisations Modifier des paramètres et Créer/modifier/supprimer des nœuds lors de la mise à jour de l'application sur le nœud secondaire.

L'installation de la version 2.0 MR1 de Kaspersky Secure Mail Gateway dans le cluster comporte les étapes suivantes :

  1. Téléchargement de l'archive ZIP avec les paquets de mise à jour depuis le site de Kaspersky et décompression de l'archive sur votre ordinateur
  2. Installation du paquet de mise à jour préliminaire
  3. Installation du paquet de mise à jour primaire

Il faut effectuer les étapes de mise à jour sur chaque nœud du cluster.

Espace disponible minimal requis sur les sections du disque du nœud :

Après l'installation de la version 2.0 MR1 de Kaspersky Secure Mail Gateway, les modifications suivantes apparaissent sur les nœuds :

Pour éviter la perte de données, il est conseillé de réaliser les opérations suivantes :

Si nécessaire, vous pouvez trouver des informations sur les événements de l'application dans les journaux système disponibles dans le mode Technical Support Mode.

Haut de page