Kaspersky Secure Mail Gateway s'intègre à la structure de messagerie existante de l'organisation et ne fonctionne pas en tant que système de messagerie autonome. Par exemple, Kaspersky Secure Mail Gateway ne remet pas les messages électroniques aux destinataires et ne gère pas les comptes des utilisateurs.
Pour ce faire, vous pouvez utiliser une des méthodes suivantes :
Kaspersky Secure Mail Gateway recevra les messages email directement depuis Internet et les redirigera vers les serveurs de messagerie internes. Il acceptera également les messages en provenance des serveurs de messagerie internes et les diffusera sur Internet.
Kaspersky Secure Mail Gateway recevra les messages de la passerelle intermédiaire et les transmettra aux serveurs de messagerie internes, ainsi que les messages des serveurs de messagerie internes et les transmettra à la passerelle frontière. La vérification SMTP des adresses email des destinataires sera activée sur la passerelle frontière.
Kaspersky Secure Mail Gateway recevra les messages de la passerelle intermédiaire et les transmettra aux serveurs de messagerie internes, ainsi que les messages des serveurs de messagerie internes et les transmettra à la passerelle frontière. La vérification SMTP des adresses email des destinataires sera désactivée sur la passerelle frontière.