Kaspersky Lab publie de temps à autres des paquets de mise à jour de Kaspersky Secure Mail Gateway. Il peut s'agir par exemple de paquets de mise à jour urgents qui éliminent des vulnérabilités ou des erreurs, des mises à jour qui introduisent de nouvelles fonctions ou améliorent les fonctions existantes de Kaspersky Secure Mail Gateway ou des paquets contenant de nouvelles versions linguistiques de Kaspersky Secure Mail Gateway.
Lorsque des mises à jour de Kaspersky Secure Mail Gateway ont été publiées, vous pouvez les installer via l'interface Internet de Kaspersky Secure Mail Gateway.
Avant d'installer des mises à jour ou des paquets de localisation via l'interface Web de Kaspersky Secure Mail Gateway, vous devez télécharger le paquet de mise à jour ou le paquet de localisation avec extension KTGZ ainsi que les instructions relatives à l'installation de cette mise à jour depuis le site de Kaspersky ou d'une société partenaire vers votre ordinateur.
Il se peut que les services de Kaspersky Secure Mail Gateway soient suspendus pendant l'installation de la mise à jour. La mise à jour en elle-même peut durer plusieurs minutes. Une fois que la mise à jour de Kaspersky Secure Mail Gateway aura été lancée, il ne faut pas l'interrompre, ni éteindre la machine virtuelle. Après l'installation de la mise à jour, il faudra peut-être relancer Kaspersky Secure Mail Gateway.
L'installation centralisée des paquets de mises à jour sur tous les nœuds de cluster n'est pas prévue. Il faut effectuer les étapes de mise à jour séparément sur chaque nœud de cluster.
La fonctionnalité est disponible uniquement en présence de l'autorisation Modifier des paramètres.
Avant de passer à la mise à jour de Kaspersky Secure Mail Gateway, il est vivement recommandé de réaliser une copie de sauvegarde de la machine virtuelle Kaspersky Secure Mail Gateway (instantané de la machine virtuelle dans l'hyperviseur) afin de pouvoir revenir à la version antérieure de Kaspersky Secure Mail Gateway en cas d'échec de l'installation de la nouvelle version de Kaspersky Secure Mail Gateway.
Pour télécharger un paquet de mises à jour et commencer son installation, procédez comme suit :
Lors de la mise à jour d'un nœud secondaire, dans la fenêtre de l'interface Internet, cliquez sur le bouton Installer la mise à jour.
La fenêtre de sélection des fichiers s'ouvre.
Le nom du fichier téléchargé s'affichera en haut au-dessus de la zone de téléchargement.
Les étapes de l'Assistant de mise à jour peuvent varier en fonction du type de mise à jour téléchargée.
Pour obtenir de plus amples informations sur l'installation de chaque type de mise à jour, consultez le manuel d'installation de cette mise à jour.
Haut de page