Après que vous avez fait part du problème aux experts du Support Technique de Kaspersky, ceux-ci peuvent vous demander de fournir des données pour le débogage qui contiennent des fichiers de traçage et des informations supplémentaires sur le système d'exploitation, sur les processus en cours d'exécution sur le serveur et d'autres informations de diagnostic. Les fichiers de trace permettent de suivre le processus d'exécution des instructions de l'application pas à pas et de découvrir à quel moment l'erreur survient. Vous pouvez choisir les événements à enregistrer dans les fichiers de trace : erreurs ou informations. L'ensemble des fichiers de trace et des informations de débogage complémentaires sont placées dans une archive que vous pouvez envoyer au Support Technique.
Les fichiers de traçage peuvent contenir des données sur votre organisation que vous considérez comme confidentielles. Vous devez passer en revue le contenu de cette archive avec le service de sécurité de votre organisation. Avant l'envoi du journal de traçage, supprimez-en toutes les données que vous considérez comme confidentielles.
Toutes les opérations liées aux informations de diagnostic de l'application sont disponibles pour autant de disposer des autorisations Obtenir des informations de diagnostic.
L'obtention des informations pour le Support Technique via l'interface Web comprend les étapes suivantes :
Le niveau de trace Débogage augmente sensiblement les exigences par rapport au sous-système de conservation des données et réduit la performance de l'application. Après la réception du fichier de trace, il est conseillé d'attribuer la valeur Erreurs au niveau de trace.
Si l'interface Web de l'application n'est pas disponible, vous pouvez obtenir des informations pour le Support Technique à l'aide de l'utilitaire collect_diag_info.py.