Le Stockage est conçu pour stocker les messages que KSMG enregistre avant le traitement. Si le message est soumis à une règle pour laquelle la case Placer un message d'origine dans le Stockage a été cochée, l'application place l'original du message dans le Stockage quelle que soit l'action configurée et avant que celle-ci soit exécutée. Les messages sont placés dans le Stockage avec leurs pièces jointes.
Les droits d'accès aux messages dans le Stockage sont restreints afin de protéger le serveur KSMG.
Un super utilisateur disposant des autorisations appropriées peut consulter les informations relatives à tous les messages placés dans le Stockage partagé et effectuer des actions sur ces messages. Les messages placés dans le Stockage peuvent être consultés dans l'interface Web de l'application, téléchargés sur votre ordinateur, ou envoyés par email.
Un super utilisateur de l'application peut également effectuer les actions suivantes sur les messages stockés dans le Stockage partagé :
En mode d'utilisateur personnel, le Stockage personnel s'affiche avec des informations sur les messages de l'utilisateur actuel et sur les messages des boîtes aux lettres de groupe auxquelles l'utilisateur actuel a accès. Les messages des boîtes aux lettres de groupe sont stockés dans des sections distinctes du Stockage personnel, dont les noms correspondent à l'adresse email de la boîte aux lettres de groupe. Le stockage personnel affiche uniquement les messages provenant des boîtes aux lettres de groupe appartenant au même domaine Active Directory que le compte utilisateur.
Par défaut, la taille maximale du Stockage est de 7 Go. Lorsque la taille du Stockage dépasse la valeur de seuil définie par défaut, l'application commence à supprimer les messages les plus anciens du Stockage. Lorsque la taille du Stockage redevient inférieure à la valeur de seuil définie par défaut, l'application arrête de supprimer les messages du Stockage.