Pour consulter le tableau des règles,
dans la fenêtre de l'interface Internet de l'application, choisissez la section Règles.
Le tableau reprend les informations suivantes sur les règles :
Numéro correspondant à la priorité, définit l'ordre d'application des règles. Les règles sont appliquées en fonction de l'ordre dans le tableau, de haut en bas, soit de la priorité la plus grande à la priorité la plus petite.
Nom de la règle que l'utilisateur a définie.
Interrupteur pour l'activation ou la désactivation de la règle.
La règle peut fonctionner dans un des modes suivants :
Icônes des scanners activés dans les paramètres des règles. Lorsque vous passez votre souris sur l'icône, le nom du module de numérisation s'affiche. Les modules d'analyse désactivés sont affichés avec des icônes grises.
Le module Filtrage de contenu est considéré comme actif s'il est activé dans les paramètres de la règle et contient au moins une expression active avec au moins une condition active.
Nombre total d'expéditeurs spécifié dans les paramètres de la règle.
Si les expéditeurs ne sont pas spécifiés, le message N'importe quel expéditeur
s'affiche.
Nombre total de destinataires spécifiés dans les paramètres de la règle.
Si les expéditeurs ne sont pas spécifiés, le message N'importe quel destinataire
s'affiche.
Toute information supplémentaire relative à la règle que l'utilisateur a fournie.
Le bouton Notifications de détections vous permet de configurer les paramètres généraux des notifications de messagerie de détection qui s'appliquent à toutes les règles. Après cela, il faut activer les notifications pour chaque règle dont vous souhaitez recevoir les messages de l'application.
À l'aide du bouton Avertissements et notes, vous pouvez personnaliser les modèles de notes ajoutées aux messages vérifiés.
À l'aide du bouton Dictionnaires, vous pouvez configurer des dictionnaires pour stocker des ensembles répétitifs de valeurs utilisés dans les conditions de filtrage de contenu.
Haut de page