Vous pouvez contrôler si des en-têtes X informatifs sont ajoutés aux messages. Par exemple, vous pouvez désactiver l'ajout des en-têtes X d'informations KSMG aux en-têtes des messages envoyés en dehors de l'organisation pour masquer la présence de KSMG dans l'infrastructure.
Pour activer ou désactiver l'ajout d'en-têtes X aux messages analysés :
X-KSMG-
à l'aide du commutateur Ajouter des en-têtes X aux messages.Le commutateur est disponible si l’ajout d’en-têtes X aux en-têtes de message est activé.
L'en-tête sera ajouté à la partie MIME du message si, sur la base des résultats de l'analyse par le module Antivirus, le message a reçu l'état Infecté, Erreur ou Chiffré.
Les en-têtes X des parties MIME ne sont pas traités par les règles.
X-MS-Exchange-Organization-SCL X
aux en-têtes des messages que l'application considère comme du courrier indésirable ou du courrier indésirable probable à l'aide du commutateur Ajouter X-MS-Exchange-Organization-SCL aux en-têtes des messages identifiés comme courrier indésirable ou courrier indésirable probable.Un message est considéré comme du courrier indésirable si, sur la base des résultats de l'analyse effectuée par le module Anti-Spam, l'état Spam lui est attribué.
Si l'option est activée, alors l'en-tête X-MS-Exchange-Organization-SCL
sera ajouté avec une valeur de 9 aux en-têtes des messages avec l'état Spam.
Un message est considéré comme du courrier indésirable probable si, sur la base des résultats de l'analyse effectuée par le module Anti-Spam, l'état Spam présumé lui est attribué. Si l'option est activée, l'en-tête X-MS-Exchange-Organization-SCL
avec une valeur de 0 à 9 sera ajouté aux en-têtes de ces messages.
X-MS-Exchange-Organization-SCL
aux en-têtes des messages que l'application ne considère pas comme du courrier indésirable à l'aide du commutateur Ajouter X-MS-Exchange-Organization-SCL aux en-têtes des messages identifiés comme non courrier indésirable.Un message n'est pas considéré comme du courrier indésirable si, sur la base des résultats de l'analyse effectuée par le module Anti-Spam, il se voit attribuer l'un des états suivants :
Si l'option est activée, l'en-tête X-MS-Exchange-Organization-SCL
avec une valeur de -1
sera ajouté aux en-têtes des messages avec les états répertoriés.
Les paramètres d'ajout d'en-têtes X seront configurées.
Après avoir ajouté des en-têtes X, si une règle contenant des actions d'en-tête est appliquée à un message, les en-têtes X ajoutés peuvent être modifiés ou supprimés, ou les en-têtes X spécifiés dans la règle peuvent y être ajoutés.
Haut de page