Sélectionnez le fichier keytab, puis cliquez sur Open.
Le fichier keytab doit contenir un seul enregistrement avec les identifiants de l'utilisateur ayant accès au domaine ajouté.
Dans le champ Base de recherche, saisissez DN (Distinguished Name – nom unique) de l'objet d'annuaire à partir duquel KSMG effectue sa recherche dans les enregistrements.
Saisissez le suffixe de l'annuaire au format ou=<nom du service> (le cas échéant), dc=<nom du domaine>, dc=<nom du domaine parent>.
Par exemple, vous pouvez saisir par exemple ou=people,dc=example,dc=com.
Ici people désigne un niveau dans le schéma du répertoire à partir duquel KSMG lance la recherche d'enregistrements (la recherche a lieu au niveau people et inférieur ; les objets situés à un niveau supérieur sont exclus de la recherche) ; example est le nom de domaine du répertoire dans lequel KSMG recherche des enregistrements ; com est le nom du domaine parent qui contient le répertoire.
Dans le groupe de paramètres Utilisateurs et groupes LDAP, localisez le champ Attributs contenant l'adresse email et définissez les attributs au départ desquels l'application recevra les adresses email des utilisateurs et des groupes :
Attribut mail.
Attribut proxyAddresses.
Attributs mail et proxyAddresses.
Si vous configurez une connexion LDAP à intégrer à un serveur de messagerie Microsoft Exchange, il est conseillé d'utiliser Attribut proxyAddresses, car Microsoft Exchange conserve les adresses email des utilisateurs et des groupes dans l'attribut proxyAddresses.
Si vous souhaitez que l'application reçoive les adresses email des contacts LDAP, placez le commutateur Coordonnées LDAP en position Activé.
Si à l'étape précédente vous aviez activé la réception des données de contact LDAP, indiquez dans le champ Attributs contenant l'adresse email les attributs au départ desquels l'application recevra les adresses email des contacts LDAP :