Protection des données saisies au clavier

La protection des données saisies au clavier permet d'éviter l'interception des données saisies au clavier.

La protection des données saisies au clavier possède les restrictions suivantes :

La liste ci-dessus cite les restrictions principales dont la fonctionnalité de protection des données saisies possède. La liste complète des restrictions est reprise dans l'article sur le site Internet du Support Technique de Kaspersky Lab. L'article énumère les restrictions sur la protection des données saisies au clavier dans Kaspersky Internet Security, ces restrictions sont aussi déployées sur le Clavier virtuel dans Kaspersky Small Office Security.

Vous pouvez configurer la protection des données saisies au clavier sur différents sites Internet. Dès que la protection des données saisies au clavier est configurée, il ne faut pas exécuter d'actions complémentaires au moment de la saisie des données.

Pour configurer la protection des données saisies au clavier, procédez comme suit :

  1. Ouvrez la fenêtre principale de l’application.
  2. Cliquez sur le bouton Bouton Configuration dans la partie inférieure de la fenêtre de l’application.

    La fenêtre Configuration s’ouvre.

  3. Dans la section Avancé, choisissez la sous-section Clavier virtuel.

    La fenêtre affiche les paramètres de configuration du Clavier virtuel.

  4. Dans le groupe Protection des données saisies au clavier situé dans la partie inférieure de la fenêtre, cochez la case Protéger les données saisies au clavier.
  5. Ouvrez la fenêtre Paramètres du Clavier virtuel à l'aide du lien Modifier les catégories dans la partie inférieure du groupe Protection des données saisies au clavier.
  6. Cochez les cases pour les catégories des sites Internet sur lesquels il faut protéger les données saisies au clavier.
  7. Si vous voulez activer ou désactiver la protection des données saisies au clavier sur un site Internet défini, procédez comme suit :
    1. Ouvrez la fenêtre Exclusions pour la protection de la saisie au clavier à l'aide du lien Configuration des exclusions.
    2. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur le bouton Ajouter.
    3. La fenêtre d'ajout d'une exclusion pour la protection des données saisies au clavier s'ouvre.
    4. Dans la fenêtre qui s'ouvre, saisissez l'URL du site dans le champ Masque de l'adresse Internet.
    5. Sélectionnez une des options de protection des données saisies sur ce site Internet : Appliquer à la page indiquée ou Appliquer à tout le site.
    6. Sélectionnez l'action de la protection des données saisies sur ce site : Protéger ou Ne pas protéger.
    7. Cliquez sur le bouton Ajouter.

Le site Internet renseigné apparaît dans la liste de la fenêtre Exclusions pour la protection de la saisie au clavier. Quand vous ouvrirez ce site, les données saisies seront protégées conformément aux paramètres définis.

Haut de page