L'application Kaspersky Small Office Security contrôle les modifications suivantes dans le système d'exploitation à l'aide du module Gestionnaire des programmes :
L'ensemble cité des modifications contrôlées est minimale et garanti par les experts de Kaspersky Lab. Suite à la mise à jour des bases et des modules d'application, l'ensemble des modifications contrôlées peut être élargi.
Si un programme quelconque tente de modifier le navigateur par défaut pour un des protocoles (http, ftp, https) et vous autorisez cette modification dans la fenêtre des notifications, Kaspersky Small Office Security par la suite autorise automatiquement à ce programme de modifier le navigateur par défaut pour les deux autres protocoles et n'affiche aucune notification.
Kaspersky Small Office Security ne contrôle par les modifications du système d'exploitation et n'affiche pas de notifications si les modifications sont apportées dans le système d'exploitation par des programmes suivants :
Cette fonctionnalité est inaccessible si l'application Kaspersky Small Office Security est installée sur le serveur de fichier.