Avant l’installation, l’Assistant d’installation recherche la présence d’une version de Kaspersky Small Office Security plus récente sur les serveurs de mises à jour de Kaspersky.
Si l’Assistant ne détecte pas sur le serveur des mises à jour de Kaspersky une version plus récente de l’application, il lancera l’installation de la version actuelle.
Si l’Assistant d’installation détecte sur les serveurs de mises à jour de Kaspersky une version plus récente de Kaspersky Small Office Security, il vous proposera de la télécharger et de l’installer sur votre ordinateur. Il est conseillé d’installer une nouvelle version de l’application afin de bénéficier des nouvelles améliorations. Ces améliorations permettent de protéger votre ordinateur de manière plus efficace. Si vous refusez d’installer la nouvelle version, l’Assistant lancera l’installation de la version actuelle de l’application. Si vous acceptez d’installer la nouvelle version, l’Assistant copiera les fichiers du fichier d’installation sur votre ordinateur et lancera l’installation de la nouvelle version.
Haut de page