Si l’application Kaspersky Small Office Security est installée sur les ordinateurs de votre entreprise, vous pouvez administrer à distance la protection de ces ordinateurs. L’administration à distance de la protection de l’ordinateur est exécutée sur le site de la Console d’administration de Kaspersky Small Office Security.
La configuration de l’administration à distance est exécutée dans une séquence suivante :
La Console d’administration de Kaspersky Small Office Security vous permet d’effectuer les tâches de protection suivantes des ordinateurs de votre entreprise :
Si l’analyse de l’ordinateur est lancée depuis la Console d’administration de Kaspersky Small Office Security, Kaspersky Small Office Security traite les objets détectés de manière automatique sans votre participation. En cas de détection d’un virus ou d’un autre programme présentant une menace, l’application Kaspersky Small Office Security tente d’effectuer une réparation sans redémarrer l’ordinateur. Si la réparation est impossible sans le redémarrage de l’ordinateur, la Console d’administration de Kaspersky Small Office Security signale dans la liste des problèmes de protection de l’ordinateur que le redémarrage est requis pour réparer l’ordinateur.
Si dans la Console d’administration de Kaspersky Small Office Security plus de 10 éléments apparaissent dans la liste des objets détectés, ils sont regroupés. Dans ce cas, via le site il est possible de traiter les objets détectés uniquement de manière simultanée, sans la possibilité de consulter chaque objet à part. Pour consulter les objets séparément, il est conseillé d’utiliser l’interface de l’application installée sur l’ordinateur.
Haut de page