Connexion de l’ordinateur à la Console d’administration de Kaspersky Small Office Security

Pour connecter l’ordinateur à la Console d’administration de Kaspersky Small Office Security, procédez comme suit :

  1. Installez Kaspersky Small Office Security sur l’ordinateur dont vous voulez administrer la protection.
  2. Ouvrez la fenêtre principale de l’application.
  3. Cliquez sur le bouton Console d’administration.
  4. Dans la fenêtre Console d’administration, cliquez sur le bouton Se connecter à la Console d’administration.
  5. Dans la fenêtre Protection par mot de passe, saisissez le mot de passe de l’administrateur. Cette étape est présente si la protection d’accès à l’administration de l’application est établie.
  6. Dans la fenêtre Connexion à la Console d’administration de Kaspersky Small Office Security, exécutez une des opérations suivantes :
    • Si vous avez déjà enregistré un compte administrateur dans la Console d’administration de Kaspersky Small Office Security, remplissez les champs du formulaire de connexion et connectez-vous à la Console d’administration de Kaspersky Small Office Security.
    • Si vous n’êtes pas encore enregistré dans la Console d’administration de Kaspersky Small Office Security, cliquez sur le bouton S’enregistrer et créez un compte dans la fenêtre ouverte Création d’un compte administrateur.

La Console d’administration de Kaspersky Small Office Security avec la section Appareils s’ouvre dans la fenêtre du navigateur par défaut. Maintenant il est possible d’administrer à distance la protection dans la Console d’administration de Kaspersky Small Office Security.

Haut de page