Vous pouvez vous connecter au compte de la Console d'administration de Kaspersky Small Office Security à l'aide de votre adresse email et de votre mot de passe, ou avec votre compte Google, Facebook, Apple, Yandex ou VK. Si vous disposez déjà d'un compte, vous pouvez configurer l'ouverture de session rapide avec votre compte Google, Facebook, Apple, Yandex ou VK dans la fenêtre utilisée pour connecter votre appareil au compte de la Console d'administration de Kaspersky Small Office Security. Cela est possible si, lors de la création du compte de la Console d'administration de Kaspersky Small Office Security, vous avez utilisé l'adresse email de votre compte Google, Facebook, Apple, Yandex ou VK.
La disponibilité de la connexion rapide dépend de votre région. Pour en savoir plus sur les restrictions en vigueur en Russie, veuillez consulter cet article (disponible uniquement en anglais et en russe).
Pour connecter l'ordinateur à la Console d'administration de Kaspersky Small Office Security :

Si vous avez configuré la vérification en deux étapes dans votre compte de la Console d'administration de Kaspersky Small Office Security, un message texte contenant le code de vérification est envoyé sur votre téléphone. Saisissez le code de vérification dans le champ de saisie et cliquez sur Continuer.
Une fenêtre de navigateur s'ouvre. Dans cette fenêtre, connectez-vous à votre compte Google, Facebook, Apple, Yandex ou VK et autorisez l'application à accéder à votre adresse email.
Si vous n'avez pas de compte Google, Facebook, Apple, Yandex ou VK, vous pouvez en créer un et procéder à la configuration de la connexion rapide à la Console d'administration de Kaspersky Small Office Security.
Si la vérification en deux étapes est configurée pour votre compte de la Console d'administration de Kaspersky Small Office Security, configurez la connexion rapide dans votre compte sur le site de la Console d'administration de Kaspersky Small Office Security, puis retournez à l'application et connectez-vous avec Google, Facebook, Apple, Yandex ou VK.
Si vous utilisez le navigateur Microsoft Edge, pour configurer la connexion à la Console d'administration de Kaspersky Small Office Security, vous aurez besoin d'une version de Microsoft Edge basée sur Chromium 77.x ou ultérieure. En cas d'erreur de connexion, sélectionnez un autre navigateur comme navigateur par défaut, installez la dernière version du navigateur Microsoft Edge ou mettez à jour le système d'exploitation Microsoft Windows.
Votre appareil sera connecté à votre compte de la Console d'administration de Kaspersky Small Office Security. En outre, vous pouvez configurer un mot de passe pour votre compte sur le site de la Console d'administration de Kaspersky Small Office Security.
Dans certaines régions, l'application vous invite à lire et à accepter la Déclaration relative au traitement des données à des fins d'utilisation du portail Web. Si vous acceptez les conditions de la Déclaration, cliquez sur Accepter.

Une fois que vous vous êtes bien connecté, la section Profil affiche des informations sur votre connexion au compte de la Console d'administration de Kaspersky Small Office Security. Maintenant il est possible d'administrer à distance la protection dans la Console d'administration de Kaspersky Small Office Security.
Haut de page