Kaspersky Small Office Security pour les ordinateurs personnels et pour les serveurs de fichier protège les ordinateurs personnels sous Microsoft Windows et les serveurs de fichier sous Microsoft Windows Server contre les menaces informatiques.
Pour installer l'application, il est conseillé d'utiliser le fichier d'installation téléchargé depuis le portail Centre d'administration de Kaspersky Small Office Security. Dans ce cas l'application s'active automatiquement au premier lancement et se connecte au portail Centre d'administration de Kaspersky Small Office Security.
Si vous utilisez le fichier d'installation reçu autrement (par exemple, téléchargé depuis le site Internet de Kaspersky Lab), il faut activer manuellement l'application à l'aide d'un code d'activation et la connecter au portail Centre d'administration de Kaspersky Small Office Security, en utilisant le compte administrateur de Kaspersky Small Office Security.
Pour installer Kaspersky Small Office Security, procédez comme suit :
Les extensions pour les navigateurs, assurant un fonctionnement protégé dans Internet, sont installées sur l'ordinateur avec l'application. Pour le reste, l'installation sur le serveur de fichier et sur l'ordinateur personnel est identique.
A la fin de l'installation, l'application s'active automatiquement et se connecte au portail Centre d'administration de Kaspersky Small Office Security.
Si les ordinateurs personnels de vos employés disposent du système d’exploitation Windows 10 RS 2, vous pouvez désigner Kaspersky Small Office Security en tant que l’application par défaut à l’aide des stratégies de groupe de Windows.
Pour plus d'informations sur les possibilités de l'application, son installation, activation et connexion au portail Centre d'administration de Kaspersky Small Office Security et utilisation ultérieure, visitez l'aide en ligne de Kaspersky Small Office Security 5.
Haut de page