Pour installer l'application, il est conseillé d'utiliser le fichier d'installation téléchargé depuis le portail My Kaspersky. Dans ce cas, l'application se connecte automatiquement au portail My Kaspersky lors du premier lancement.
Lors de l'utilisation du fichier d'installation reçu autrement (par exemple, téléchargé depuis le site Internet de Kaspersky Lab), il faudra la connecter manuellement au portail My Kaspersky, en utilisant le compte utilisateur sur My Kaspersky.
Pour installer Kaspersky Password Manager sur l'ordinateur personnel Mac, l'utilisateur doit exécuter les opérations suivantes :
Ouvrir le fichier d'installation (fichier .dmg) téléchargé depuis le portail My Kaspersky.
Dans la fenêtre ouverte, lancer l'installation de l'application à l'aide du bouton Installer Kaspersky Password Manager.
Dans la fenêtre Installation de Kaspersky Password Manager, cliquer sur le bouton Télécharger et installer.
Prendre connaissance du texte du Contrat de licence. Si l'utilisateur accepte leurs conditions du Contrat de licence, cliquer sur le bouton Accepter et installer. Si l'utilisateur n'accepte pas leurs conditions du Contrat de licence, cliquer sur le bouton Annuler et ne pas utiliser l'application.
Dans la fenêtre de demande des données administrateur, saisir le nom de l'administrateur de l'ordinateur et le mot de passe, puis confirmer que l'utilisateur veut installer Kaspersky Password Manager.
Attendre la fin d'installation et cliquer sur le bouton Terminer.
Indiquer le mot de passe principal dans la fenêtre de saisie du mot de passe principal :
si le mot de passe principal a été défini auparavant (lors de l'installation de l'application sur d'autres appareils), le saisir dans le champ mot de passe principal, puis cliquer sur le bouton Débloquer ;
si le mot de passe principal n'a pas été défini auparavant, l'imaginer, le saisir dans le champ saisissez le mot de passe principal et confirmez le mot de passe principal, puis cliquer sur le bouton Créer un stockage. Dans la fenêtre avec le message sur la création du stockage, cliquer sur le bouton Poursuivre.
Dans la fenêtre avec la liste des navigateurs, cocher les cases en regard des navigateurs dans lesquels l'utilisateur veut utiliser l'extension de Kaspersky Password Manager à la place des gestionnaires de mots de passe intégrés, puis cliquer sur le bouton Poursuivre.
Pour chaque navigateur, exécuter l'installation de l'extension de Kaspersky Password Manager :
cliquer sur le bouton Télécharger l'extension ;
exécuter l'installation de l'extension téléchargée dans la fenêtre ouverte du navigateur ;
dans la fenêtre de Kaspersky Password Manager avec le message sur l'installation réussie de l'extension, cliquer sur le bouton Poursuivre.
Pour plus d'informations sur l'utilisation de l'application, visitez l'aide de Kaspersky Password Manager for Mac.
Pour accéder à l'aide de Kaspersky Password Manager for Mac, l'utilisateur doit exécuter les opérations suivantes :
Ouvrir n'importe quelle fenêtre de Kaspersky Password Manager.
Dans le menu haut du système d'exploitation, sélectionner Aide → Aide de Kaspersky Password Manager.