Sur la base des résultats de la recherche des mises à jour, Kaspersky Software Updater dresse une liste des mises à jour pour les applications installées sur votre ordinateur. Vous pouvez mettre à jour les applications et les exclure de la liste des mises à jour. Une connexion Internet est requise pour télécharger les mises à jour.
Pour installer les mises à jour disponibles :
La fenêtre Mises à jour s'ouvre.
La fenêtre Mises à jour s'ouvre.
Kaspersky Software Updater commence à mettre à jour toutes les applications qui figuraient dans la liste des mises à jour lors de son lancement. Les applications de la liste d'exclusions ne sont pas mises à jour.
Vous pouvez mettre à jour une application de la liste d'exclusions. Après la mise à jour, Kaspersky Software Updater supprime l'application de la liste d'exclusions et vous informe quand de nouvelles mises à jour pour celle-ci sont publiées.
Si vous devez accepter le Contrat de Licence Utilisateur Final afin de mettre à jour une application, lisez le texte du Contrat avant la mise à jour. Les Contrats de Licence Utilisateur Final sont disponibles via des liens en regard des noms des applications. Si vous ne pouvez pas afficher le Contrat de Licence Utilisateur Final, réessayez ultérieurement ou utilisez une autre méthode pour installer la mise à jour.
En fonction des options que vous avez sélectionnées, les mises à jour seront installées pour toutes les applications figurant dans la liste des mises à jour ou uniquement pour l'application sélectionnée. L’installation de certaines mises à jour demande la fermeture des applications en cours. Vous pouvez afficher la liste des applications à fermer en cliquant sur le lien Afficher les applications situé sur la ligne qui affiche la mise à jour. Vous pouvez fermer les applications à la main ou à l’aide de la liste. Les applications mises à jour apparaissent dans la liste Mises à jour installées.
Les mises à jour nécessitant le redémarrage de l'ordinateur sont également affichées dans la liste Mises à jour installées. En regard de ces mises à jour, vous verrez apparaître un message indiquant Redémarrez l'ordinateur pour appliquer les modifications. Si vous fermez la fenêtre de Kaspersky Software Updater, l'application effacera la liste des mises à jour installées que vous ayez ou non redémarré l'ordinateur.
Haut de page