Pour administrer l'application, vous pouvez utiliser les tâches de service suivantes :
Mise à jour. Une fois la tâche exécutée, les mises à jour des base de données sont installées sur les SVM où la tâche a été exécutée.
Restauration d'une mise à jour. Une fois la tâche exécutée, la restauration de la dernière mise à jour des bases de l'application se produit sur les SVM où la tâche a été exécutée.
Activation de l'application. Une fois la tâche exécutée, la clé de licence d'activation de l'application ou de prolongation de la durée de validité de la licence est ajoutée sur les SVM où la tâche a été exécutée.
Installation automatique des correctifs. Une fois la tâche exécutée, les correctifs de l'application sont installés sur les SVM où la tâche a été exécutée.
Vous pouvez créer des tâches de service à l'aide du plug-in d'administration principal de Kaspersky Security sur le Serveur d'administration principal.
L'ensemble de SVM sur lesquelles sont exécutées les tâches de service dépend de l'emplacement de la tâche dans la hiérarchie des groupes d'administration de Kaspersky Security Center :
la tâche dans le dossier Appareils administrés est exécutée sur toutes les SVM ;
la tâche d'un groupe qui contient le cluster KSC est exécutée sur toutes les SVM d'un cluster KSC ;
la tâche dans le dossier Tâches configurée pour une ou plusieurs SVM est effectuée sur les SVM indiquées.