Avant de commencer l'installation du plug-in d'administration principal de Kaspersky Security, du Serveur d'intégration et de la Console du Serveur d'intégration, il est recommandé de fermer la Console d'administration Kaspersky Security Center.
Vous pouvez installer le plug-in d'administration principal de Kaspersky Security, le Serveur d'intégration et la Console du Serveur d'intégration d'une des méthodes suivantes :
L'installation du plug-in d'administration principal de Kaspersky Security et des composants du Serveur d'intégration doit s'effectuer sous un compte qui possède les autorisations d'installation de logiciel (par exemple, un compte du groupe d'administrateurs locaux).
Le plug-in d'administration principal de Kaspersky Security et la Console du Serveur d'intégration doivent être installés sur l'ordinateur qui héberge la Console d'administration Kaspersky Security Center. Le Serveur d'intégration doit être installé sur l'ordinateur où est installé le Serveur d'administration de Kaspersky Security Center.
L'installation du Serveur d'intégration, de la Console du Serveur d'intégration et du plug-in d'administration de Kaspersky Security requiert la plateforme Microsoft.NET Framework 4.6.1. Vous pouvez installer la plateforme Microsoft.NET Framework 4.6.1 préalablement ou elle sera automatiquement installée au cours de l'installation des composants de l'application Kaspersky Security. En cas de problèmes lors de l'installation de Microsoft.NET Framework 4.6.1, confirmez que les mises à jour Windows KB2919442 et KB2919355 sont bien installées.
En fonction de la présence de composants de Kaspersky Security Center sur l'ordinateur, les actions suivantes peuvent avoir lieu après l'installation :
L'interaction entre le Serveur d'intégration et la Console du Serveur d'intégration, les SVM, VMware vCenter Server et VMware NSX Manager se déroule via une connexion sécurisée par SSL. Pour éliminer les vulnérabilités connues du système d'exploitation pour le protocole SSL lors de l'installation du Serveur d'intégration, les modifications décrites par l'assistance technique de Microsoft sont introduites dans la base de registres du système d'exploitation. Suite à ces modifications, les protocoles et les chiffrements suivants sont désactivés :
Au cours de l'installation du Serveur d'intégration, le certificat SSL autosigné du Serveur d'intégration utilisé pour établir une connexion sécurisée avec le Serveur d'intégration est installé dans la base de registres du système d'exploitation. Le cas échéant, vous pouvez remplacer le certificat SSL du Serveur d'intégration (cette procédure est décrite dans la Base de connaissances).
Si un Serveur d'intégration a été préalablement installé dans votre infrastructure virtuelle et que, lors de sa suppression, vous avez enregistré les données utilisées lors du fonctionnement du Serveur d'intégration, ces données sont automatiquement utilisées lors de la réinstallation d'un Serveur d'intégration.