Le rapport sur les attaques réseau contient les informations relatives aux attaques réseau enregistrées sur les machines virtuelles protégées et sur la détection d'une activité réseau suspecte, qui peut être le signe d'une introduction dans une infrastructure protégée.
Par défaut, le modèle du rapport relatif aux attaques réseau n'est pas compris dans la liste des modèles de rapport de l'onglet Rapports. Pour ajouter le modèle de rapport relatif aux attaques réseau dans la liste des modèles, utilisez l'assistant de création d'un modèle de rapport (cf. documentation de Kaspersky Security Center). A la fin de l'assistant, le modèle de rapport créé est ajouté à la liste sous l'onglet Rapports.
Le champ Période affiche la période pour laquelle les données sont incluses dans le rapport.
Il reprend les informations de synthèse suivantes :
1
car toutes les machines virtuelles protégées sont ajoutées au groupe conventionnel "pseudohosts". Le groupe "pseudohosts" n'est pas un groupe d'administration et n'apparaît pas dans la Console d'administration Kaspersky Security Center. Les machines virtuelles protégées ne peuvent pas figurer dans les groupes d'administration car il ne s'agit pas d'appareils client de Kaspersky Security Center. La ligne du dessous reprend les informations de synthèse suivantes :
1
car toutes les machines virtuelles protégées sont ajoutées au groupe conventionnel "pseudohosts". Le groupe "pseudohosts" n'est pas un groupe d'administration et n'apparaît pas dans la Console d'administration Kaspersky Security Center. Les machines virtuelles protégées ne peuvent pas figurer dans les groupes d'administration car il ne s'agit pas d'appareils client de Kaspersky Security Center.Le rapport contient les détails suivants sur chaque cas de détection d'une activité caractéristique des attaques réseau ou d'une activité réseau suspecte :
pseudohosts
car toutes les machines virtuelles protégées sont ajoutées au groupe conventionnel "pseudohosts". Les machines virtuelles protégées ne peuvent pas figurer dans les groupes d'administration car il ne s'agit pas d'appareils client de Kaspersky Security Center.