Vous pouvez recevoir des informations sur le fonctionnement de Kaspersky Security dans Kaspersky Security Center à l'aide des moyens suivants :
Les SVM envoient des messages de service au Serveur d'administration de Kaspersky Security Center. Ils contiennent des informations relatives au fonctionnement de Kaspersky Security, les événements. Les informations sur les événements sont stockées dans la base de données du Serveur d'administration.
Les événements sont classés selon les niveaux d'importance suivants :
Une notification est un message contenant des informations relatives à un événement qui s'est produit sur une SVM. Elle vous permet d'obtenir en temps utiles des informations sur les événements survenus pendant le fonctionnement de l'application. Kaspersky Security Center permet de sélectionner une méthode de notification sur les événements et de configurer les paramètres de notification sur les événements dans les propriétés d'une stratégie.
Vous pouvez consulter les informations détaillées sur les événements et les notifications dans la documentation de Kaspersky Security Center.
Kaspersky Security Center génère différents types de rapport sur la base de ces événements. Ces rapports fournissent, par exemple, des informations sur les fichiers infectés, sur les modifications des paramètres de protection et sur l'utilisation des clés de licence et des bases de l'application. Vous pouvez consulter les rapports dans la Console d'administration Kaspersky Security Center.
Dans les rapports et les événements du Kaspersky Security Center, le nom de la machine virtuelle et le chemin d'accès à celle-ci dans l'infrastructure virtuelle peuvent apparaître en tant que désignation.