Kaspersky Security for Virtualization 6.0 Agentless

A propos du Contrat de licence utilisateur final

Le Contrat de licence utilisateur final est un accord juridique conclu entre vous et AO Kaspersky Lab et qui prévoit les conditions selon lesquelles vous pouvez utiliser le logiciel.

Veuillez lire attentivement les conditions du Contrat de licence utilisateur final avant d'utiliser l'application.

Vous pouvez consulter les conditions du Contrat de licence utilisateur final de l'une des manières suivantes :

  • Pendant l'installation du plug-in d'administration de Kaspersky Security et du Serveur d'intégration.
  • En lisant le document license.txt. Ce document est inclus dans le kit de distribution.

Après avoir installé l'application, vous pouvez lire le Contrat de licence utilisateur final et la Politique de confidentialité qui décrit le traitement et le transfert des données, de l'une des manières suivantes :

  • Dans le fichier sur l'ordinateur où le plug-in d'administration de Kaspersky Security, le Serveur d'intégration et / ou la Console du Serveur d'intégration est installé(e) :

    %ProgramFiles(x86)%\Kaspersky Lab\KSV\Kaspersky Security for Virtualization 6.0 Agentless\EULA\license_<identifiant de la langue>.txt,

    où <identifiant de la langue> est l'identifiant de la langue de localisation des composants Kaspersky Security installés.

  • Dans l'onglet de configuration de la SVM déployée sous l'onglet vApp, dans la console VMware vSphere Web Client ou VMware vSphere Client.

Vous acceptez les conditions du Contrat de licence utilisateur final en marquant votre accord avec le texte du contrat de licence lors de l'installation de l'application. Si vous n'êtes pas d'accord avec les dispositions du Contrat de licence utilisateur final, vous devez interrompre l'installation de l'application et ne pas l'utiliser.