Modification de l'image de la SVM pour le service de protection du système de fichiers

Cette étape correspond à la sélection de l'image de la SVM avec le composant Protection contre les fichiers malicieux. Si l'image de la SVM choisie se distingue de celle indiquée lors de l'enregistrement du service de protection du système de fichiers (Kaspersky File Antimalware Protection), le Serveur d'intégration enregistre à nouveau le service de protection du système de fichiers dans VMware NSX Manager. Après la fin de l'assistant de modification de la configuration, vous pouvez exécuter la mise à jour du service de protection du système de fichiers déployé sur les clusters VMware. Cela entraîne le déploiement des SVM sur les hyperviseurs au départ de la nouvelle image.

Si le service de protection du système de fichiers n'avait pas été enregistré, le serveur d'intégration enregistre le service de protection du système de fichiers dans VMware NSX Manager. Après la fin de l'assistant de modification de la configuration, vous pouvez exécuter le déploiement du service de protection du système de fichiers déployé sur les clusters VMware. Les SVM avec le composant Protection contre les fichiers malicieux sont alors déployées sur les hyperviseurs.

Le kit de distribution reprend plusieurs images de la SVM avec le composant Protection contre les fichiers malicieux qui permettent de déployer la SVM de la configuration requise (selon le nombre de processeurs et le volume de mémoire vive prévus pour la SVM).

Tous les fichiers de l'image de la SVM avec le composant installé Protection contre les fichiers malicieux doivent être disposés dans un seul dossier sur la ressource réseau accessible via le protocole HTTP ou HTTPS.

Pour renseigner ou modifier l'adresse où se trouve l'image de la SVM, procédez comme suit :

  1. Cochez la case Désigner ou modifier l'image de la SVM pour le service de protection du système de fichiers.
  2. Indiquez dans le champ l'adresse du fichier de la description des images de la SVM (fichier au format XML) ou l'adresse du fichier OVF de l'image correspondant à la configuration de la SVM requise.
  3. Cliquez sur le bouton Vérifier.

    L'assistant vérifie l'image de la SVM. Si l'image est endommagée ou si sa version n'est pas prise en charge, l'assistant affiche un message d'erreur.

    Si la vérification de l'image de la SVM réussit, les informations suivantes relatives à l'image de la SVM sélectionnée apparaissent dans la partie inférieure de la fenêtre :

    • Configuration de la SVM : nombre de SVM sélectionnées pour les processeurs et la mémoire vive.

      Si vous avez indiqué l'adresse du fichier de la description des images de la SVM (fichier au format XML), vous pouvez choisir la configuration SVM nécessaire dans la liste déroulante dans le champ Configuration de la SVM.

    • Nom de l'application : nom de l'application installée sur la SVM.
    • Version de la SVM : numéro de la version de la SVM.
    • Vendeur : vendeur de l'application installée sur la SVM.
    • Description : brève description de l'application.
    • Espace requis sur le disque : volume d'espace disque requis pour le déploiement des SVM dans le stockage des données.

Passez à l'étape suivante de l'assistant.

Haut de page