Particularités de la conversion des stratégies et des tâches lors de la mise à jour de l'application

Les stratégies et les tâches converties utilisent les paramètres des stratégies et des tâches de la version précédente de l'application Kaspersky Security. Les paramètres qui étaient absents dans les stratégies et les tâches de la version précédente de l'application prennent les valeurs par défaut.

Sélection de l'infrastructure protégée pour la stratégie

Les stratégies sont converties de la manière suivante en fonction de l'infrastructure protégée choisie dans la stratégie de la version antérieure de l'application :

Option d'action Sélectionner l'action automatiquement

L'action Sélectionner l'action automatiquement est absente des stratégies et tâches converties. Si cette option a été sélectionnée dans une stratégie ou une tâche de la version précédente de l'application, l'action suivante est sélectionnée dans la stratégie ou la tâche convertie :

Analyse des adresses Internet

Si l'analyse des adresses Internet a été activée dans la stratégie d'une version précédente de l'application, les paramètres d'analyse des adresses Internet prennent les valeurs suivantes dans la stratégie convertie :

Si l'analyse des adresses Internet a été désactivée dans la stratégie de la version précédente de l'application, elle est aussi désactivée dans la stratégie convertie.

Casse dans les extensions des fichiers

Le paramètre Respecter la casse dans les chemins réseau est absent des stratégies converties. Dans le cadre de la protection des machines virtuelles tournant sous des systèmes d'exploitation Windows, l'application Kaspersky Security ne respecte pas la casse dans les extensions des fichiers à exclure de la zone de protection.

Profil principal de protection

Le profil de protection créé automatiquement lors de la création de la stratégie est appelé "profil principal de protection" dans les stratégies converties. Dans les stratégies de la version Kaspersky Security for Virtualization 4.0 Service Pack 1 Maintenance Release 1 Agentless et versions précédentes, il s'appelait "profil de protection racine".

Particularités de la conversion des tâches

Dans les tâches d'analyse personnalisées converties, la zone d'action d'une tâche utilisée est celle indiquée dans les tâches de la version antérieure de l'application.

Dans les tâches converties, la programmation de lancement utilisée est celle des tâches de la version antérieure de l'application.

Haut de page