Utilisation des fichiers de trace des SVM

Vous pouvez créer le fichier de trace de la SVM dans la Stratégie pour le Serveur de protection.

Pour créer un fichier de trace de la SVM, procédez comme suit :

  1. Ouvrez la Console d'administration de Kaspersky Security Center.
  2. Activez l'affichage des paramètres complémentaires de la stratégie pour le Serveur de protection dans le registre du système d'exploitation.
  3. Dans le dossier Appareils administrés de l'arborescence de la console, choisissez le dossier portant le nom du groupe d'administration qui comprend les SVM pour lesquelles vous souhaitez créer un fichier de trace.
  4. Dans l'espace de travail, choisissez l'onglet Stratégies.
  5. Dans la liste des stratégies, sélectionnez une stratégie pour le Serveur de protection et ouvrez la fenêtre Propriétés : <Nom de la stratégie> d'un double-clic de la souris.
  6. Dans la liste de gauche, choisissez la section Paramètres supplémentaires.

    Les paramètres complémentaires de la SVM s'afficheront dans la partie droite de la fenêtre.

  7. Dans la liste déroulante Niveau de traçage, sélectionnez le niveau de trace SVM.

    Il est recommandé de demander au spécialiste du Support Technique le niveau du traçage de la SVM requis.

  8. Cliquez sur le bouton Appliquer pour lancer le processus de traçage.

L'application créera le fichier de trace avec le nom unique ScanServer.<date et heure de création>.log dans le dossier /var/log/kaspersky/la/. Vous pouvez enregistrer le fichier de trace créé dans un autre dossier sur la SVM en indiquant le chemin du dossier comme valeur du paramètre trace_file dans le fichier ScanServer.conf.

Les fichiers de trace sont enregistrés sur les SVM dans un format accessible pour la lecture. L'utilisateur est responsable de la sécurité des informations, et plus exactement du contrôle et de la restriction de l'accès aux informations conservées sur la SVM avant leur envoi à Kaspersky Lab.

De plus, vous pouvez créer le fichier de trace de la SVM à l'aide du fichier de configuration de l'application ScanServer.conf situé sur la SVM. Pour de plus amples informations sur les méthodes de création et de configuration d'un fichier de trace à l'aide du fichier de configuration, vous pouvez vous adresser aux experts du Support Technique.

Haut de page