Suppression des copies de sauvegarde des fichiers depuis le dossier de sauvegarde dans l'interface locale

Dans l'interface locale de Light Agent for Windows, vous pouvez supprimer les copies de sauvegarde des fichiers restaurés et non restaurés.

Pour supprimer les copies de sauvegarde des fichiers du dossier de sauvegarde dans l'interface locale, procédez comme suit :

  1. Sur la machine virtuelle protégée, ouvrez la fenêtre principale de l'application.
  2. Le lien Rapports dans la partie supérieure de la fenêtre principale de l'application permet d'ouvrir la fenêtre Rapports et stockages.
  3. Sélectionnez l'onglet Sauvegarde.
  4. Si vous souhaitez supprimer toutes les copies de sauvegarde des fichiers du dossier de sauvegarde, optez pour l'une des actions suivantes :
    • Cliquez sur le bouton Purger le stockage.
    • Cliquez-droit n'importe où dans le tableau de l'onglet Sauvegarde pour ouvrir le menu contextuel et sélectionner l'option Purger le stockage.
  5. Si vous souhaitez supprimer une ou plusieurs copies de sauvegarde de fichiers depuis le dossier de sauvegarde, procédez comme suit :
    1. Dans le tableau sous l'onglet Sauvegarde, sélectionnez une ou plusieurs copies de sauvegarde que vous voulez supprimer. Pour sélectionnez plusieurs copies de sauvegarde, utilisez la touche CTRL.
    2. Supprimez les copies de sauvegarde des fichiers à l'aide d'un des moyens suivants :
      • Cliquez sur le bouton Supprimer.
      • Cliquez-droit pour ouvrir le menu contextuel, puis sélectionnez l'option Supprimer.
Haut de page