À propos des fichiers de trace du Serveur d'intégration et de la Console du Serveur d'intégration

Les informations sur le fonctionnement du Serveur d'intégration et de la Console du Serveur d'intégration peuvent être consignées dans les fichiers de trace suivants :

Les fichiers de trace sont créés seulement après l'activation de l'enregistrement des informations relatives au fonctionnement du Serveur d'intégration. Par défaut, les informations sur le fonctionnement du Serveur d'intégration et de la Console du Serveur d'intégration ne sont pas conservées.

Vous pouvez activer l'enregistrement des informations dans les fichiers de trace du Serveur d'intégration et de la Console du Serveur d'intégration, ainsi que modifier le niveau de détail des informations dans les fichiers de trace à l'aide des fichiers de configuration suivants :

Pour les détails, vous pouvez contacter les experts du Support Technique.

Si vous avez activé l'enregistrement des informations dans le fichier de trace du Serveur d'intégration, vous pouvez ouvrir ce fichier pour le consulter via le lien Consulter le fichier de trace dans la section Paramètres du Serveur d'intégration de la Console du Serveur d'intégration. Le lien est accessible seulement si la Console du Serveur d'intégration est installée sur le même ordinateur que le Serveur d'intégration.

Les informations suivantes peuvent être conservées dans le fichier de trace du Serveur d'intégration :

Les informations suivantes peuvent être conservées dans le fichier de trace de la Console du Serveur d'intégration :

Vous pouvez utiliser les fichiers de trace du Serveur d'intégration et de la Console du Serveur d'intégration lorsque vous contactez le Support Technique. Les informations consignées dans les fichiers de trace peuvent être nécessaires à l'analyse et à l'éclaircissement des raisons de l'apparition d'erreurs dans le fonctionnement du Serveur d'intégration.

Les fichiers de trace sont enregistrés dans un format accessible pour la lecture. Il est recommandé de protéger les informations contre l'accès non autorisé avant leur transmission à Kaspersky.

Les fichiers de trace du Serveur d'intégration et de la Console du Serveur d'intégration ne sont pas automatiquement envoyés à Kaspersky.

Haut de page