Utilisation des rapports dans l'interface locale

Dans l'interface locale de Light Agent for Windows, vous pouvez former les types de rapports suivants :

Les données du rapport se présentent sous la forme d'un tableau qui reprend la liste des événements. Chaque ligne du tableau contient des informations sur un événement en particulier. Les attributs de l'événement sont repris dans les colonnes du tableau. Certaines colonnes sont complexes et contiennent des sous-colonnes avec des attributs complémentaires. Les attributs varient en fonction des événements enregistrés lors de l'utilisation de divers composants ou tâches.

Par défaut, les événements dans les rapports sont classés selon l'ordre croissant des valeurs de la colonne Date de l'événement. En regard de la date de l'événement dans la colonne Date de l'événement s'affiche aussi le niveau d'importance de l'événement.

Les niveaux d'importance suivants des événements sont prévus dans les rapports :

Vous pouvez exécuter les actions suivantes sur les données des rapports :

L'application supprime les enregistrements dans les fichiers des rapports automatiquement à l'expiration du délai indiqué dans les paramètres de l'application, ou une fois atteinte la taille maximale du fichier journal. Vous pouvez annuler ces restrictions ou définir d'autres paramètres.

Dans cette section de l'aide

Consultation des rapports

Enregistrement du rapport dans un fichier

Suppression des informations des rapports

Haut de page