À propos du Contrat de licence utilisateur final

Le Contrat de Licence Utilisateur Final est l'accord légal conclu entre vous et AO Kaspersky Lab qui précise les conditions d'utilisation du logiciel.

Toutes les conditions d'utilisation de l'application énoncées dans le Contrat de licence utilisateur final pour l'application Kaspersky Security for Virtualization 5.1 Light Agent s'appliquent aux mises à jour de Kaspersky Security : Kaspersky Security for Virtualization 5.1.1 Light Agent et Kaspersky Security for Virtualization 5.1.2 Light Agent.

Veuillez lire attentivement les conditions du Contrat de licence utilisateur final avant d'utiliser l'application.

Vous pouvez prendre connaissance des conditions du contrat de licence utilisateur final par les moyens suivants :

Après l'installation de l'application, vous pouvez prendre connaissance dans les fichiers suivants du texte du Contrat de Licence utilisateur final et de la Politique de confidentialité décrivant le traitement et le transfert des données :

Vous acceptez les conditions du contrat de licence utilisateur final, en confirmant votre accord avec le texte du contrat de licence lors de l'installation de l'application. Si vous n'êtes pas d'accord avec les termes du Contrat de licence utilisateur final, vous devez interrompre l'installation de l'application et ne pas l'utiliser.

Haut de page