Installation via la ligne de commande

Pour installer les plug-ins d'administration de Kaspersky Security, Serveur d'intégration et Console du Serveur d'intégration, exécutez l'une des commandes suivantes :

où :

Le port utilisé par défaut pour la connexion au Serveur d'intégration est le port 7271. Si vous souhaitez utiliser un autre port de connexion au Serveur d'intégration, définissez le paramètre --viisPort=<numéro de port> sur la ligne de commande.

Si l'installation du Serveur d'intégration est effectuée dans le cadre de la mise à jour de l'application, le paramètre --viisPort n'est pas pris en charge.

L'installation des plug-ins d'administration de Kaspersky Security, Serveur d'intégration et Console du Serveur d'intégration prend un certain temps. Après l'installation, les plug-ins d'administration de Kaspersky Security apparaissent dans la liste des plug-ins d'administration installés dans les propriétés du Serveur d'administration de Kaspersky Security Center.

Par défaut, les informations sur le résultat de l'installation se trouvent dans le fichier %temp%\Kaspersky_Security_for_Virtualization_<numéro de version>_Light_Agent_Silent_Mode_Result_{0}.log, où :

Si vous voulez que les informations sur le résultat de l'installation soient conservées dans un autre fichier, indiquez dans la commande le paramètre --log-path=<chemin du fichier>.

Pour consulter la description de tous les paramètres accessibles lors de l'installation des composants de Kaspersky Security via la ligne de commande, utilisez le paramètre --help.

Haut de page