Installation du Light Agent for Windows via la ligne de commande

L'installation du Light Agent via la ligne de commande requiert des privilèges d'administrateur.

Avant l'installation vous devez décompacter la distribution de Light Agent for Windows.

Les fichiers suivants peuvent être utilisés lors de l'installation de l'application via la ligne de commande :

Si vous envisagez d'utiliser les fichiers setup.ini et/ou install.cfg, vous devez les placer dans le dossier contenant les fichiers de la distribution de Light Agent for Windows.

L'installation sur la machine virtuelle est précédée de la recherche et de la suppression des applications dont l'utilisation conjointe avec Light Agent peut entraîner des conflits. En cas d'échec de la suppression automatique de ces applications, l'installation se solde sur une erreur. La liste des applications incompatibles figure dans le fichier incompatible.txt, repris dans le kit de distribution de l'application Kaspersky Security.

Pour installer le Light Agent for Windows à partir de la ligne de commande en mode interactif, exécutez l'une des commandes suivantes :

Lancez l'Assistant d'installation de l'application. Suivez ses instructions.

Le fichier setup.exe et le paquet d'installation au format MSI font partie de la distribution de Light Agent for Windows.

Pour installer le Light Agent for Windows à partir de la ligne de commande en mode discret (sans lancement de l'Assistant d'installation de l'application), exécutez l'une des commandes suivantes :

où :

Les paramètres suivants peuvent être utilisés lors de l'installation de l'application via la ligne de commande :

Haut de page