Résultat de l'installation des plug-ins d'administration de Kaspersky Security et du Serveur d'intégration

Après l'installation des plug-ins d'administration de Kaspersky Security et du Serveur d'intégration dans la Console d'administration de Kaspersky Security Center, l'onglet Surveillance du groupe Déploiement affiche un lien pour lancer la Console du Serveur d'intégration : Administration de Kaspersky Security for Virtualization <numéro de version> Light Agent, où le <numéro de version> est le numéro version installée de Kaspersky Security.

Les plug-ins d'administration de Kaspersky Security apparaissent dans la liste des plug-ins d'administration installés dans les propriétés du Serveur d'administration de Kaspersky Security Center.

Pour consulter la liste des plug-ins d'administration de Kaspersky Security, procédez comme suit :

  1. Ouvrez la Console d'administration de Kaspersky Security Center.
  2. Dans l'arborescence de la console, sélectionnez le dossier Serveur d'administration, puis choisissez l'une des options suivantes :
    • Cliquez-droit pour ouvrir le menu contextuel, puis sélectionnez l'option Propriétés.
    • Ouvrez la fenêtre des propriétés du Serveur d'administration en cliquant sur le lien Propriétés du Serveur d'administration. Le lien se trouve dans l'espace de travail dans le groupe Serveur d'administration.

    La fenêtre Propriétés : Serveur d'administration s'ouvre.

  3. Dans la section Avancé de la liste située à gauche, sélectionnez la section Informations sur les plug-ins d'administration des applications installés.

    Les plug-ins d'administration de Kaspersky Security apparaissent dans la partie droite de la liste des plug-ins installés :

    • Kaspersky Security for Virtualization 5.1 Light Agent – Serveur de protection.
    • Kaspersky Security for Virtualization 5.1 Light Agent for Linux.
    • Kaspersky Security for Virtualization 5.1 Light Agent for Windows.
Haut de page