Procédure d'activation de l'application

Pour activer l'application, procédez comme suit :

  1. Créez la tâche d'activation de l'application pour les SVM sur lesquelles vous souhaitez activer l'application.

    Lors de la création de la tâche d'activation de l'application, une clé du stockage des clés de Kaspersky Security Center est utilisée. Vous pouvez ajouter la clé dans le stockage des clés de Kaspersky Security Center préalablement ou pendant la création de la tâche d'activation de l'application.

  2. Lancez la tâche d'activation de l'application et confirmez que la tâche a été exécutée avec succès.

Si vous ajoutez la clé active, la tâche active l'application sur les SVM auxquelles il manque une clé active et remplace l'ancienne clé par la nouvelle sur les SVM où l'application est déjà activée.

Si une clé pour serveur et une clé pour poste de travail sont ajoutées sur les SVM, la durée d'utilisation de l'application est celle du délai le plus long des deux : délai d'utilisation de l'application avec clé pour serveur ou délai d'utilisation de l'application avec clé pour poste de travail.

Si le nombre d'unités de licence auxquelles vous appliquez la clé dépasse la valeur indiquée dans les conditions du Certificat de licence, Kaspersky Security envoie au Serveur d'administration de Kaspersky Security Center un événement reprenant les informations relatives à la violation des conditions de la licence (cf. documentation de Kaspersky Security Center).

Dans cette section

Ajout d'une clé dans le stockage des clés de Kaspersky Security Center

Création d'une tâche d'activation de l'application

Haut de page