Création du paquet d'installation du Light Agent for Linux

Avant de créer un paquet d'installation, vous devez placer la distribution décompactée de Light Agent for Linux dans un dossier accessible pour le Serveur d'administration de Kaspersky Security Center.

Pour créer un paquet d'installation de Light Agent for Linux manuellement, procédez comme suit :

  1. Ouvrez la Console d'administration de Kaspersky Security Center.
  2. Dans l'arborescence de la console, choisissez Avancé → Installation à distance → Paquets d'installation.
  3. Cliquez sur le bouton Créer le paquet d'installation.

    L'Assistant de création d'un paquet d'installation démarre.

  4. Dans la fenêtre ouverte de l'Assistant, cliquez sur le bouton Créer un paquet d'installation pour l'application de Kaspersky Lab.
  5. Saisissez le nom du nouveau paquet d'installation et passez à l'étape suivante.
  6. Sélectionnez la distribution de l'application Kaspersky Security. Pour ce faire, ouvrez la fenêtre standard Windows à l'aide du bouton Parcourir et indiquez le chemin d'accès au fichier lightagent.kud.

    Le nom de l'application apparaît dans la fenêtre de l'Assistant.

    Passez à l'étape suivante de l'Assistant.

  7. Prenez connaissance du Contrat de licence utilisateur final conclu entre vous et Kaspersky Lab, et de la Politique de confidentialité qui décrit le traitement et la transmission des données.

    Toutes les conditions d'utilisation de l'application énoncées dans le Contrat de licence utilisateur final pour l'application Kaspersky Security for Virtualization 5.1 Light Agent s'appliquent aux mises à jour de Kaspersky Security : Kaspersky Security for Virtualization 5.1.1 Light Agent et Kaspersky Security for Virtualization 5.1.2 Light Agent.

    Pour poursuivre la création d'un paquet d'installation, vous devez confirmer que vous avez lu entièrement et que vous acceptez les conditions du Contrat de licence utilisateur final et de la Politique de confidentialité. Pour confirmer, cochez les deux cases dans la fenêtre de l'Assistant.

    Passez à l'étape suivante de l'Assistant.

  8. L'Assistant télécharge les fichiers indispensables à l'installation de l'application sur le Serveur d'administration de Kaspersky Security Center. Attendez la fin du téléchargement.
  9. Fermez l'Assistant.

Le paquet d'installation créé est placé dans l'arborescence de la console d'administration de Kaspersky Security Center dans le dossier Avancé → Installation à distance → Paquets d'installation. Vous pouvez utiliser le même paquet d'installation plusieurs fois.

Après la création du paquet d'installation de Light Agent for Linux, il faut configurer les paramètres du paquet d'installation. La fenêtre des propriétés du paquet d'installation permet de désigner les paramètres de connexion de l'Agent d'administration qui sera installé sur la machine virtuelle avec Light Agent for Linux au Serveur d'administration de Kaspersky Security Center.

Haut de page