Vous pouvez activer l'utilisation de la technologie iChecker qui permet d'augmenter la vitesse d'analyse en échange de l'exclusion de l'analyse de certains fichiers selon un algorithme spécial. Ce dernier prend en considération la date de publication des bases d'application, la date de l'analyse précédente du fichier, ainsi que la modification des paramètres d'analyse.
Pour configurer l'utilisation de la technologie iChecker :
Ouvrez la Console d'administration de Kaspersky Security Center.
Exécutez une des actions suivantes :
Si vous souhaitez configurer les paramètres d'une tâche créée pour les machines virtuelles incluses dans le groupe d'administration sélectionné, sélectionnez dans l'arborescence de la console le dossier portant le nom de ce groupe d'administration, puis sélectionnez l'onglet Tâches dans l'espace de travail.
Si vous souhaitez configurer les paramètres d'une tâche créée pour une ou plusieurs machines virtuelles (tâches pour un ensemble de périphériques), sélectionnez dans l'arborescence de la console le dossier Tâches.
Dans la liste des analyses, sélectionnez la tâche d'analyse contre les virus requise pour le Light Agent for Linux et ouvrez la fenêtre Propriétés : <Nom de la tâche> d'un double-clic.
Dans la liste de gauche de la fenêtre des propriétés de la tâche, choisissez la section Paramètres.
Dans le groupe Niveau de sécurité de la partie droite de la fenêtre, cliquez sur le bouton Configuration.
Dans la fenêtre Analyse contre les virus qui s'ouvre, sous l'onglet Avancé dans le groupe Technologie d'analyse, exécutez une des actions suivantes :
Cochez la case Technologie iChecker si vous souhaitez utiliser cette technologie au cours de la tâche d'analyse contre les virus.
Décochez la case Technologie iChecker si vous ne souhaitez pas utiliser cette technologie au cours de la tâche d'analyse contre les virus.
Cliquez sur le bouton OK dans la fenêtre Analyse contre les virus.