Configuration des paramètres de l'Agent d'administration dans les propriétés du paquet d'installation de Light Agent for Linux
Les propriétés du paquet d'installation de Light Agent for Linux permettent de configurer les paramètres de connexion de l'Agent d'administration, qui sera installé sur la machine virtuelle avec Light Agent for Linux, au Serveur d'administration de Kaspersky Security Center.
Pour configurer les paramètres de l'Agent d'administration :
Ouvrez la Console d'administration de Kaspersky Security Center.
Dans l'arborescence de la console, choisissez Avancé → Installation à distance → Paquets d'installation.
Dans la liste des paquets d'installation, sélectionnez le paquet d'installation de Light Agent for Linux et ouvrez la fenêtre Propriétés : <Nom du paquet d'installation> d'un double clic.
Dans la liste de gauche de la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez la section Paramètres et configurez les paramètres suivants pour la connexion de l'Agent d'administration au Serveur d'administration de Kaspersky Security Center :
Adresse IP au format IPv4 ou nom de domaine complet (FQDN) de l'ordinateur sur lequel est installé le Serveur d'administration de Kaspersky Security Center.
Si la case est cochée, le certificat indiqué sera utilisé pour l'authentification de l'accès au Serveur d'administration. Le certificat du Serveur d'administration est défini par défaut dans Kaspersky Security Center 12 et 13. Vous pouvez aussi indiquer le certificat, après avoir cliqué sur le bouton Parcourir et choisi le fichier du certificat.
Si la case n'est pas cochée, le fichier du certificat sera reçu du Serveur d'administration à la première connexion à ce dernier à l'adresse indiquée dans le champ Adresse du Serveur d'administration.
Il n'est pas recommandé de décocher cette case car la réception automatique du certificat du Serveur d'administration lors de la connexion à ce dernier n'est pas sécurisée.
Si la case est cochée, la connexion au Serveur d'administration de Kaspersky Security Center est exécutée via le port chiffré à l'aide du protocole SSL.
Par défaut, la case est cochée.
Toutes les sections de la fenêtre Propriétés : <nom du paquet d'installation>, sauf la section Paramètres, sont standard pour l'application Kaspersky Security Center. Pour plus d'informations sur les sections standards, consultez l'aide de Kaspersky Security Center.
Cliquez sur le bouton OK dans la fenêtre Propriétés : <nom du paquet d'installation>.