Configuration du contrôle du lancement des modules et pilotes exécutables
Pour configurer le contrôle du lancement des modules et pilotes exécutables :
Ouvrez la Console d'administration de Kaspersky Security Center.
Dans le dossier Appareils administrés de l'arborescence de la console, ouvrez le dossier au nom du groupe d'administration contenant les machines virtuelles protégées souhaitées.
Dans l'espace de travail, choisissez l'onglet Stratégies.
Dans la liste des stratégies, sélectionnez une stratégie pour le Light Agent for Windows et ouvrez la fenêtre Propriétés : <Nom de la stratégie> d'un double clic.
Dans la liste de gauche de la fenêtre des propriétés de la stratégie, sélectionnez la section Contrôle du lancement des applications.
Dans la partie droite de la fenêtre, exécutez une des actions suivantes :
Cochez la case Contrôler les DLL et les pilotes si vous voulez que l'application Kaspersky Security contrôle le chargement des modules et pilotes exécutables lors du lancement des applications par les utilisateurs.
L'activation du contrôle du chargement des modules et des pilotes exécutables demande des ressources considérables auprès du système d'exploitation Windows.
Décochez la case Contrôler les DLL et les pilotes si vous ne voulez pas que l'application Kaspersky Security contrôle le chargement des modules et pilotes exécutables lors du lancement des applications par les utilisateurs.